N° Vert 0 800 000 805

Les jardins de Trumilly (60)

Route departementale 1324, 60800 Trumilly

Votre Villa individuelle à Trumilly

LES JARDINS DE TRUMILLY est un programme composé de 7 villas individuelles aux volumes intérieurs généreux et entourées de jardins entièrements clôturés.

L'accès à la résidence est sécurisé par un portail automatique pour accéder à ces pavilons de 3 ou 4 chambres.

Plusieurs places de stationnement ont été réalisées pour les besoins des visiteurs et une placette arborée et fleurie occupe la partie centrale.
Les villas se trouvent dans le petit village de Trumilly sité au sud de l'Oise et bénéficie d'un emplacement recherché entre Senlis et Crépy-en-Valois.
Sa proximité avec l'A1, permet de rejoindre rapidement Paris et l'aéroport Charles-de-Gaulle.

Appartement
Votre Villa à Trumilly
  • Chauffage gaz individuel
  • Vidéophone couleur
  • Porte d'entrée serrure 3 points
  • Menuiseries en bois
  • Place centrale arborée et fleurie
  • Isolations thermiques et phoniques
  • Terrasse en dalles gravillonnées
  • Grand cellier attenant à la cuisine
  • Escalier en bois exotique lasurée
  • Chauffage gaz individuel
  • Isolations thermiques et phoniques
  • Terrasse en dalles gravillonnées
  • Grand cellier attenant à la cuisine
  • Escalier en bois exotique
Prêt à taux zéro

Résidence principale
Bénéficiez du PTZ 2016*

Depuis le 1er janvier 2016, accédez plus facilement à la propriété en empruntant à 0% jusqu'à 40% du prix de votre logement.

Dispositif Pinel

Investissement
Profitez du dispositif Pinel*

Economisez jusqu'à 21% de votre investissement sous forme de réduction d'impôts, soit 63 000 € sur 12 ans.

Trumilly, une commune agréable et apaisante

Charmand petit village au sud de l'Oise, Trumilly bénéficie d'un emplacement recherché entre Senlis et Crépy-en-Valois

Sa proximité avec l'A1, permet de rejoindre rapidement Paris et l'aéroport Charles-de-Gaulle.

Cette commune au cadre de vie calme et reposant bénéficie des infrastructures et services utiles qu'offrent les grandes villes situées aux alentours.

La commune est située dans le sud du département de l'Oise, dans le Valois, entre Senlis et Crépy-en-Valois, au nord de la RD 1324 qui relie ces deux villes. Trumilly est une commune à caractère purement rural, en dehors de toute agglomération.

Trumilly comporte trois hameaux : Drucy, très proche de Trumilly au nord-est ; le Plessis Cornefroy à l'ouest, traditionnellement aussi grand que le chef-lieu ; et la grande ferme de Beaurain, encore plus à l'ouest. Vers le milieu du XIXe siècle, subsistait un quatrième hameau de sept maisons, Chaversy, au nord de Beaurain au pied du Mont Cornon ; n'en reste plus trace.

Le territoire communal s'étend sur une vaste plaine découverte inclinée vers le sud, vouée entièrement à l'agriculture, y compris la fruiticulture à l'ouest du Plessis Cornefroy. Au nord, une grande butte de sable, le Mont Cornon, domine les différentes parties habitées de la commune. Partagé avec la commune voisine de Néry, le Mont Cornon culmine à 154 m au-dessus du niveau de la mer, alors que la mairie et l'église se situent à 115 m environ. Cette butte couverte de forêt est interdite d'accès au public, du fait de la présence d'un grand domaine particulier autour du château du Mont Cornon à l'est, et de sablières en activité à l'ouest.

Le charme d'un village au sud de l'Oise

Un chemin rural à la lisière sud de la forêt reste toutefois accessible au randonneur, entre Le Plessis-Cornefroy et Beaurain. Au sud, la RD 1324 matérialise grossièrement la limite de Trumilly avec Fresnoy-le-Luat et Auger-Saint-Vincent.

Concernant les voies de communication, l'ancienne RN 324 et actuelle RD 1324 est la route la plus importante pour Trumilly. Elle donne accès à l'autoroute A1 près de Senlis. La RD 98 est un axe secondaire nord-sud perpendiculaire à l'ancienne route nationale. Elle mène vers Néry et la vallée de l'Automne au nord, avec possibilité de continuer vers Verberie ou Compiègne, et vers Auger-Saint-Vincent et Ormoy-Villers au sud. Au niveau de cette dernière localité, elle débouche sur la RD 136 Crépy-en-Valois - Nanteuil-le-Haudouin, point de liaison avec la RN 2 en direction de Paris.

À 34 km de l'aéroport CDG, A1, D1324, Accès Senlis et Crépy-en-Valois